Message du Président

BIENVENUE

Bienvenue et merci d’avoir visité le site internet de M. A. Stewart et Fils Ltée. («MAS»). En parcourant notre site internet, vous verrez la vaste gamme de produits et services que nous fournissons. Je suis convaincu que vous aurez une idée de l’importance que nous accordons à satisfaire nos clients. Nous faisons cela en:

  • représentant des fabricants de vannes, de raccords et d’autres produits de qualité supérieure que vous verrez au fil de votre navigation sur notre site.
  • ayant des employés compétents et enthousiastes dont le seul objectif est de satisfaire des clients qui sont fidèles.
  • grande disponibilité de stock et service assuré 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

L’ENGAGEMENT DE NOS EMPLOYÉS

Chaque employé de MAS s’engage à travailler en équipe les uns avec les autres, ainsi qu’avec ses fournisseurs et ses clients, afin de s’assurer que toutes les exigences de ses clients soit satisfaites comme promis. Notre engagement à fournir le meilleur service à la fois avant et après-vente est inébranlable.

NOTRE ENGAGEMENT

Notre succès repose sur notre capacité à satisfaire nos clients, mais notre succès n’est pas acquis. Notre engagement est de continuer à surpasser les attentes de nos clients, de tenir notre parole et de fonctionner de la façon la plus intègre. Chaque vente est vitale et fera l’objet du même effort, quelle que soit sa taille.

MA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE

Je ne pourrais être plus fier de la façon dont notre équipe remplit notre mission et représente nos valeurs. Chez MAS, nous avons une politique de «porte ouverte» pour tout le monde. Tous les fournisseurs et clients sont invités à me contacter directement si je peux vous aider de quelque manière que ce soit.


Dan R. Hardy
Président et PDG

President’s Message

WELCOME

Welcome, and thank you for visiting the M. A. Stewart & Sons Ltd. (“MAS”) website.  As you go through our website you will see the vast array of products and services we provide.  I am confident you will get a sense of the passion we have for satisfying our customers.  We do this by:

  • representing world-leading quality manufacturers of valves, fittings and other products you will see as you navigate through our website;
  • having knowledgeable and enthusiastic employees whose sole aim is to have satisfied repeat customers; and
  • breadth of inventory available and service provided on a 24/7 basis.

OUR EMPLOYEES’ COMMITMENT

Every employee at MAS is committed to work as a team with each other and with our suppliers and customers to ensure that all requirements of our customers are met as promised.  Our commitment to provide the best service both before and after sale is unwavering.

OUR PLEDGE

Our success is built on our proven ability to satisfy our customers, but we do not take our success for granted.  Our pledge is to continue to exceed our customers’ expectations, to keep our word, and to operate with the highest integrity.  Each sale to us is vital, and will be given the same effort as every other sale regardless of the size.

MY DOOR IS ALWAYS OPEN

I could not be prouder of the way our team carries out our mission and represents our values.  At MAS, we have an “Open Door” policy for everyone.  All suppliers and customers are invited to contact me directly if I can assist in any way.

DanSignature
Dan R. Hardy
President and Chief Executive Officer.