Trouver un Robinet
Commencer Ici.
Recherche 228 robinet.

Nos Marques et Partenaires

Nous sommes fiers de représenter les plus importants manufacturiers internationaux de robinetterie, filtre, raccord et actionneur suivant.

Qualité

M.A. Stewart et fils Ltée., s’engage à fournir des produits et services en temps opportun qui dépassent toutes les exigences de sa clientèle. Grâce à une surveillance continue et l’amélioration de nos objectifs de qualité, des politiques et des procédures, nous nous efforçons d’atteindre le plus haut niveau d’efficacité et de satisfaction de la clientèle.

Garantie

M.A. Stewart et Fils Ltée offre une garantie du manufacturier de 3 ans sur tous les produits de la marque MAS. Pour les autres marques de nos partenaires, nous offrons jusqu’à 18 mois de garantie à partir de la date d’achat. *

* S’il vous plaît voir les termes et conditions de vente de MAS

Normes

Chez M.A. Stewart et fils Ltée., nous sommes heureux de fournir des robinets, raccords, filtres et actionneurs avec les certifications de l’industrie pour l’eau, le pétrole et le gaz, la sécurité incendie, et les normes environnementales. Nous fournissons également des produits qui répondent ou dépassent les normes de l’industrie tel que API 600, ASME B16.34 etc.

Industries Desservies

Chez M.A. Stewart et Fils Ltée., nous reconnaissons que les différentes industries ont des exigences spécialisées particulières. Nous offrons donc un large éventail de produits pour répondre aux besoins de nos clients.
Eau / eaux usées Comme les marchés sont en croissance rapide, M.A. Stewart et Fils Ltée., a misé sur le développement de produits tel que des robinets vanne à guillotine pour le service d’eaux boueuses, des robinets certifiées AWWA et des certifications NSF ainsi que des actionneurs électriques et pneumatiques. En apprendre plus
Énergie Pour répondre aux besoins croissants de l'industrie, M. A. Stewart et Fils Ltée., a ajouté à sa gamme de produit des robinets autoclaves ainsi que d'autres robinetteries pour service à haute pression. M.A. Stewart et Fils Ltée., s’assure que tous les produits soit fournis avec numéro de CRN et toutes autres certifications valides ainsi que les rapports de test d’usine (MTR). En apprendre plus
Mécanique, Plomberie, Chauffage, CVAC M.A. Stewart et Fils Ltée., est considéré comme le leader dans le marché mécanique et commercial canadien. Avec la plus vaste gamme disponible de robinets vanne, à soupape, clapet de retenue, à bille, papillon, d’équilibrage et de filtre, MA Stewart et Fils Ltée., est un fournisseur important pour le marché mécanique avec des marques telles que KITZ, Red-White / Toyo, Mueller, RWV et les produits de ¼ de tour MAS. En apprendre plus
Sans Plomb M.A. Stewart et Fils Ltée., est l’un des premiers chefs de file canadien des produits sans plomb pour l’eau potable. Avec des produits disponibles en faible teneur en plomb et en laiton sans plomb, acier inoxydable, ou des revêtements spéciaux, nous sommes en mesure de répondre aux exigences NSF au niveau de la sécurité de l’eau potable. M.A. Stewart et Fils Ltée., garde en inventaire une ligne complète de produit pour répondre à ces exigences. En apprendre plus
Pétrole, Gaz / Raffinage Que ce soit le forage conventionnel, SAGD, l'exploitation minière à ciel ouvert, la mise à niveau, LN, ou du raffinage, M.A. Stewart et Fils Ltée., tient une multitude de produits de robinetterie pour les marchés en aval, amont et médian. Incluant Multi-tour, ¼ de tour, clapet de retenue et robinets papillon, filtres et produits automatisés. M.A. Stewart et Fils Ltée., est capable de fournir de la robinetterie et filtres de configuration, matériaux, connexions et tailles différentes En apprendre plus
Chimique / Pétrochimique M.A. Stewart et Fils Ltée., garde une grande quantité d'acier inoxydable, d’acier allié et d’autres robinetteries à haute pression pour l'industrie pétrochimique. En raison de l'augmentation des pressions et des températures de fonctionnement, une demande d’alliage plus durable que les qualités traditionnelles telles que CF8M / F316 a été créé. En apprendre plus
Pâtes et Papiers De l’acier inoxydable et autres alliages résistant à la corrosion élevée, à la vapeur haute pression, la liqueur et le lessivage, M.A. Stewart et Fils Ltée., fournit une multitude de robinets et d'automatisation pour les industries de pâtes et papiers et de recyclage. En apprendre plus
Exploitation Minière Des robinets à guillotine, robinets vanne et bille spécialisés pour l'abrasion, la haute pression et résistant à la corrosion ainsi que pour le traitement de l'air et des services cryogéniques, M.A. Stewart et Fils Ltée., à la robinetterie et les actionneurs nécessaires au service de l'industrie minière canadienne. En apprendre plus

Valve Finder
Start Here.
Search 254 valve models.

Our Brand & Partners

We are proud to represent the following leading international valve, strainer, fitting, and actuator manufacturers and brands:

Quality

M.A. Stewart & Sons Ltd. is committed to providing products and services in a timely fashion that exceed customer, standard, and regulatory requirements. Through continual monitoring and improvement of our quality objectives, policies, and procedures we strive for the highest level of efficiency and customer satisfaction.

Warranty

M.A. Stewart & Sons Ltd. has a trend setting standard 3 year manufacturer’s warranty on all MAS branded products. For our partner brands, we offer up to 18 months of warranty from date of purchase.*

*Please see MAS terms and conditions of sale for full warranty terms.

Standards

At M.A. Stewart & Sons Ltd., we are pleased to provide valves, fittings, strainers, and actuators with industry first certifications for water, oil & gas, fire-safety, and environmental standards. We also provide products that meet or exceed industry standards such as API 600, ASME B16.34 etc.

Industries We Serve

At M. A. Stewart & Sons Ltd., we recognize that different industries have various specialized requirements. To accommodate them, we inventory a broad spectrum of products to meet our customer’s needs.
Water/Waste Water As the markets are rapidly growing, M.A. Stewart & Sons Ltd. has accelerated our product development in the design of Knife Gate valves for slurry service, AWWA certified valves, NSF certifications, and electric and pneumatic operators. Learn More
Power & Utilities To accommodate the growing needs of the industry, M.A. Stewart & Sons Ltd. has increased our product offering to include Pressure Seal Valves as well as sources for thru conduit and other high pressure service valves. M.A. Stewart & Sons Ltd. ensures all products are supplied with valid CRN, QA/QC qualifications, MTR’s, and test reports (RT, LP pressure etc). Learn More
Mechanical, Plumbing, Heating, HVAC M.A. Stewart & Sons Ltd. is considered the leader in the Canadian mechanical and commercial market. With the most extensive lineup available in Gate, Globe, Check, Ball, Butterfly, Balancing Valves, and Strainers, M.A. Stewart & Sons Ltd. is the go-to supplier for the mechanical marketplace with brands such as KITZ, Red-White/Toyo, Mueller, RWV and the MAS ¼ turn products. Learn More
Lead Free M.A. Stewart & Sons Ltd. is a premier pacesetter in the Canadian Lead Free & Safe Drinking Water movement. With products available in low lead & lead free brass, stainless steel, or with specialty coatings, we are able to meet the requirements of NSF or other safe-drinking water requirements. M.A. Stewart & Sons Ltd. inventories the complete line to meet your safe-drinking needs. Learn More
Oil & Gas/Refining Whether it’s conventional drilling, SAGD, open pit mining, upgrading, LN, or refining, M.A. Stewart & Sons Ltd. carries a multitude of valve products for the Up-Stream, Mid-Stream, and Down-Stream markets. Inclusive of Multi-Turn, ¼ Turn, Check, and Butterfly Valves, Strainers, and Automated products, M.A. Stewart & Sons Ltd. has the ability to supply valve and strainer products in many different materials, configurations, end connections, and sizes. Learn More
Chemical/Petro-Chemical M.A. Stewart & Sons Ltd. carries a large supply of stainless steel, high alloy and high pressure valves for the Petro-Chemical industry. Due to increased operating pressures and temperatures, a demand for alloys greater in sustainability than traditional grades such as CF8M/F316 has been created.
M.A. Stewart & Sons Ltd. ensures all products are supplied with valid CRN, QA/QC qualifications, MTR’s, and test reports (RT, LP pressure etc).
Learn More
Pulp & Paper From corrosion resistant stainless steel & high alloy valves, to high pressure steam, liquor and digester valves, M.A. Stewart & Sons Ltd. provides all manner of the valves and automation for the Pulp & Paper and recycle industries. Learn More
Mining From abrasion, high pressure and corrosion resistant Knife Gates to specialty Gate & Ball valve products as well as valves for air handling and cryogenic services, M.A. Stewart & Sons Ltd. has the valves & automation products required to service the Canadian mining industry. Learn More